• 02 14 74 55 55
  • contact@studiocall.fr

STUDIO

  • ÉTAPE 1

  • ÉCOUTEZ ET SÉLECTIONNEZ VOTRE FOND MUSICAL 100% LIBRE DE DROIT SACEM ET SCPA.

    L’utilisation doit faire l’objet d’un contrat de licence avant toute diffusion. L’achat d’un message vous garantit les droits nécessaires à l’exploitation des musiques dans le cadre de votre projet.
    1. Noel 1 1:28
    2. Noel 2 1:23
    3. Sunset 1:34
    4. River 1:28
    5. Nosybé 1:37
    6. Pacikif 1:19
    7. On the Beach 1:35
    8. Bora Bora 1:30
    1. Move it 1:54
    2. Angel 1:39
    3. The Wave 1:12
    4. Indie 1:20
    5. Sweet home 1:13
    6. Travel 1:20
    7. Gipsy 1:19
    1. Andalouze 1:17
    2. Baoli 1:27
    3. Happy Song 1:10
    4. Hot Play 1:17
    5. Dance Show Me 0:59
    6. One Day 1:26
    7. Saint Barth 1:31
    1. Bacarra 1:23
    2. Paradise 1:28
    3. Deeper 1:21
    4. Amazone 1:20
    5. Arizona 1:31
    1. Corporate 1 1:35
    2. Corporate 2 1:33
    3. Corporate 3 1:32
    4. Corporate 4 1:22
    5. Corporate 5 1:33
    1. Corporate 6 1:22
    2. Corporate 7 1:23
    3. Corporate 8 1:44
    4. Evasion 3 0:58
    5. Evasion 5 0:59
    1. Imagine 1:26
    2. Stone 1:42
    3. Runaway 1:45
    4. Yourself 1:23
    5. Pop Drop 1:13
    1. Wake up 1:13
    2. Memories 1:18
    3. Funkytown 1:09
    4. Witness 1:27
    5. Electro spirit 1:23
    1. Zen Spa 1:14
    2. Petit Daft 1:36
    3. Blue day 1:41
    4. Storm 1:43
    5. Vangelli 1:17
    1. Zen Buddha 1:04
    2. Zen Sofa 1:19
    3. Zen Cosy 1:14
    4. Zen 7 1:13
    5. Zen 8 1:22
    6. Zen 9 1:04
    1. After work 1:17
    2. Good Morning 1:18
    3. Classique 1 0:41
    4. Movie 3 0:47
    5. Movie 4 0:47
    6. Movie 5 1:30
    1. Rock 1 0:37
    2. Rock 2 0:38
    3. So Jazzy 1:27
    4. Jazz my world 1:17
    5. Jazz 2 0:58
    6. Piano Bar 1:29
  • ÉCRIVEZ LE MORCEAU CHOISI NOUS VOUS CONSEILLONS LE MÊME TITRE POUR L’ENSEMBLE DE VOS MESSAGES

  • Notre sélection de voix féminines, masculines ou voix étrangères

    1. Emilie 0:29
    2. Lisa 1:04
    3. Lucile 0:43
    4. Glwadys ( INDISPONIBLE ) 0:36
    5. Sophie 0:39
    1. Voix du père Noel 0:19
    2. Sebastien ( Indisponible ) 0:29
    3. Franck 0:26
    4. Louis 0:22
    5. Barry 0:50
    6. Jérémy 0:50
    1. Anne (anglais) 0:36
    2. Alice (anglais) 0:18
    3. Louis (anglais) 0:22
    4. Luigi (italien) 0:30
    5. Ségolène (italien) 0:31
    6. Petra (néerlandais) 0:38
    7. Margaret (allemand) 0:25
    8. Steeve (luxembourgeois) 0:18
    9. Lise (luxembourgeois) 0:19
  • Choisissez ici la voix qui interprétera vos messages

  • ÉTAPE 2

  • Choisissez votre texte pour votre Pré-décroché ou Svi

  • Exemple de Pré-décroché et SVI

    Les textes fournis doivent être la version finale

  • «Bonjour et bienvenue à la société « votre société » , nous allons donner suite à votre appel, merci de bien vouloir patienter.

    « Votre Société » bonjour ! Nous vous remercions de votre appel et vous prions de bien vouloir patienter quelques instants

    « Votre Société » . Nous allons prendre votre appel dans quelques instants, merci de rester en ligne.

    Bonjour et bienvenue à la societé « Votre Société » afin d’être dirigé vers le service de votre choix , tapez 1 pour joindre le service commercial , tapez 2 pour joindre le SAV.

  • Choisissez votre texte pour votre attente musicale

  • Exemple d’attente musicale

    Les textes fournis doivent être la version finale

  • «Votre société » , vous remercie de votre appel et vous invite à patienter quelques instants.

    Vous êtes en relation avec « Votre Société » , tous nos conseillers sont actuellement en ligne. Nous vous demandons de bien vouloir patienter quelques instants. Merci.

    Vous êtes en communication avec le service client de «Votre Société » , nous mettons tout en œuvre pour écourter votre attente.

  • Choisissez votre texte pour votre Répondeur

  • Exemples de Répondeurs

    Les textes fournis doivent être la version finale

  • Bonjour et bienvenue à la société « votre société » , nos services sont actuellement fermés, vous pouvez nous laisser un message après le signal sonore en indiquant vos coordonnées et la raison de votre appel, nous vous rappellerons dès que possible merci de votre appel et à bientôt.

    Bonjour, nous vous informons que l’accueil téléphonique de « Votre Société » est actuellement fermé. Nous vous invitons à renouveler votre appel durant nos horaires d’ouverture du lundi au vendredi de…à… Merci de votre appel et à bientôt.

    « Votre Société » , bonjour, nos bureaux sont actuellement fermés, nous vous remercions de bien vouloir renouveler votre appel durant nos horaires d’ouverture du lundi au vendredi de…à… Merci de votre appel et à bientôt.

  • Dernière étape

  • Validez votre demande en indiquant vos coordonnées

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.